Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the creative output of Verena Waffek (*1953 Ehingen) and Hubertus Hess (*1953 Coburg), human imagination and the cultural transformation of both natural and artificial artifacts play a crucial role. Whereas Waffek prefers to enter into fictional situations that she elaborates during a working process into space-encompassing installations, Hess turns found pieces into complex objects.The tile of The Rediscovered Gardens refers to the garden of the art-villa which, as the residence of the prosperous Jewish hop-dealing and banking family Hopf, was once surrounded by a park. Due to a lack of archival material and because of postwar building activity, it is no longer possible to reconstruct the garden. It is a lost garden. It is into this empty space that Verena Waffek and Hubertus Hess insert a jardin artificiel, a both artificial and artistic garden. Hubertus Hess designs richly associative assemblages against the Zeitgeist. Verena Waffek conceives of a planning studio for cactuses, moss and lichen. The remembrance of what has been lost is combined with visions of how gardens could look in the future.The companion volume presents the two artists through texts by Wolfgang Brauneis and Harald Raab, Andrea Dippel and Marian Wild. In addition, it offers extensive series of pictures documenting the site-specific installations that arose in the art-villa.