Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der deutsche Einzelhandel befindet sich in einer schwierigen Lage. Viele Handelsunternehmen weisen eine große Ähnlichkeit auf und werden von den Kunden als austauschbar wahrgenommen. Die Differenzierung ist in diesem Fall eine Strategie, mittels derer Unternehmen sich von anderen Anbietern abheben und somit Wettbewerbsvorteile erzielen können. Die Autorin untersucht, in welchen Bereichen und anhand welcher Aktivitäten sich Handelsunternehmen grundsätzlich differenzieren können und erarbeitet ein umfassendes Verständnis der Differenzierung von Handelsunternehmen. Darüber hinaus erforscht sie die Auswirkungen der Differenzierung von Handelsunternehmen auf kundenbezogene Erfolgsgrößen. Dazu erarbeitet sie ein theoretisch-konzeptionell fundiertes Untersuchungsmodell und überprüft dieses empirisch mittels Daten aus einer großzahligen Kundenbefragung. Die Ergebnisse zeigen die große Bedeutung des Sortiments und der Einkaufsstättengestaltung für die Differenzierung von Handelsunternehmen auf. Zudem wird der positive Einfluss der Differenzierung von Handelsunternehmen auf kundenbezogene Erfolgsgrößen empirisch bestätigt.