Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Um die fotorealistische Qualität der Digital Matte Paintings noch weiter voranzutreiben, beziehungsweise da auch herkömmliche 3D Software einfach mit dem extrem hohen Detailgrad der Natur nicht mehr wirklich zurecht kommen, wurden sogenannte Digital Nature Environment Programme konzipiert, welche sich in einigen Bereichen von herkömmlichen 3D Programmen unterscheiden. Die Basis eines jeden 3D Artists bildet das sogenannte Modeling. Dies bedeutet, dass man mit Hilfe von gewissen Techniken 3D Modelle in einer Software herstellt. In dem Buch wird ein Vergleich gezogen zwischen herkömmlichen 3D Programmen, die hierbei zum Großteil auf Polygon und NURBS Modeling setzen und Vue, mit dessen Hilfe Landschaften über prozedurale Funktionen erstellt werden. Weiters wird die Herangehensweise an Materialen und Texturen, sowie die Erzeugung komplexer, organischer Objekte behandelt. Darauf aufbauend wird anhand praktischer Beispiele ein Einblick in einen vollständigen Workflow zur Erstellung eines Digital Nature Environments gegeben.