Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Digital technologies such as social media, data analytics, artificial intelligence (AI), the Internet of things (IoT) and cloud computing are profoundly transforming business and society. These digital technologies have eliminated traditional boundaries of time and geography and created virtual communities of employees, customers and suppliers, and allowed firms to do things not possible in the physical world. Managers must understand these transformations to effectively deploy digital technologies at the strategic and operational levels. This accessible and engaging guidebook for executive learners, practitioners and students aims to provide a thorough understanding of digital transformation, as well as the practical tools and frameworks to apply in a range of organisational contexts. In addition to a thorough understanding of the technologies and environments for digital transformation, readers will learn how to drive digital transformation in firms and critically evaluate current practice and theory. Part of the popular Palgrave Executive Essentials series, this book will be a fantastic companion for executive learners on digital transformation and innovation courses, as well as practitioners and business school students.