Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Federal legislation, specifically No Child Left Behind (NCLB), has been the driving force for determing annual assessments in today''s public schools. Since 1998, the Florida Comprehensive Assessment Test (FCAT) has been administered in all Florida public schools. This was predicated some twenty years earlier when Florida became the nation''s first state to require students to pass a test for graduation. The increased use of this standardized test served as a catalyst for the designation of school grades in 1999 in which they are based primarily on students'' achievement data from the FCAT. School grades communicate to the public how efficient and effective schools are performing. Florida clearly leads the way in measuring student achievement, primarily through the measure of student learning gains; however, school grades have continued to receive highly publicized attention relative to student achievement. This analysis could mean that changes in educational or athletic policies are likely in Florida and other states, as they continue to struggle with meeting requirements mandated by NCLB.