Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
New York Times Book Review Editors’ Choice • A sharply observed memoir of motherhood and the self, and a love letter to Maine, by a writer Eula Biss calls “witty, sly, critical, inventive” and whose mind Leslie Jamison calls “electric.”
That night, in his bed, I spread my son’s palm wide and tried to read it. If the hand was a map that led to a future person, was there any changing the destination?
One summer Heidi Julavits sees her son silhouetted by the sun and notices he is at the threshold of what she calls “the end times of childhood.” When did this happen, she asks herself. Who is my son becoming—and what qualifies me to be his guide?
The next four years feel like uncharted waters. Rape allegations rock the university campus where Julavits teaches, unleashing questions of justice and accountability, as well as education and prevention. She begins to wonder how to prepare her son to be the best possible citizen of the world he’s about to enter. And what she must learn about herself to responsibly steer him.
Looking back to her childhood in Maine, where she and her family often navigated the tricky coastline in a small boat, relying on a decades-old nautical guide, Julavits takes us on an intellectual navigation of the self. Throughout, she intertwines her internal analysis with a wide-ranging exploration of what it means to raise a child in a time full of contradictions and moral complexity. Using the past and present as points of orientation, Directions to Myself examines the messy minutiae of family life alongside knottier questions of politics and gender. Through it all, Julavits discovers the beauty and the peril of telling stories as a way to locate ourselves and help others find us.
Intimate, rigorous, and refreshingly unsentimental, Directions to Myself cements Julavits’s reputation as one of the most shrewdly innovative nonfiction writers at work today.