•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Romans & Albums
  5. Romance
  6. Dis-le-moi tout bas - Par l'autrice du phénomène "À contre-sens" - Bientôt sur Prime Video

Dis-le-moi tout bas - Par l'autrice du phénomène "À contre-sens" - Bientôt sur Prime Video EBOOK

Mercedes Ron
Ebook | Français | Dis-le-moi
14,99 €
+ 14 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Kamila Hamilton avait tout sous contrôle... du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle n’avait pas prévu le retour des frères Di Bianco et tout ce que cela impliquerait. Thiago est celui qui lui a donné son premier baiser, Taylor celui qui l’a toujours protégée. Le retour des deux frères fait basculer la vie apparemment parfaite de Kami. Elle n’est plus la jeune fille innocente qu’ils ont connue  : depuis leur départ, il semble que personne ne puisse vraiment avoir accès à elle... personne d’autre qu’eux. Kami sera-t-elle capable de résister à la simple présence de Thiago  ? Que se passera-t-il lorsque Taylor commencera à la regarder différemment  ? Et si tout volait de nouveau en éclats  ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
360
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782017301691
Date de parution :
29-04-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.