Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A través de los turbulentos acontecimientos del último siglo y medio, el diseño gráfico ha destilado el espíritu de cada época con su síntesis vívida y ordenada de imagen e idea. Nos rodea en todo momento, ya sea en forma de embalajes minimalistas o de anuncios llenos de colorido, gráfica ambiental e interfaces elegantes: el diseño gráfico guarda relación tanto con el reflejo de las aspiraciones y los valores de la sociedad como con la transmisión de información. Este vibrante compendio, que se publica ahora como parte de nuestra popular serie Basic Art, describe la evolución del diseño gráfico desde sus inicios en la década de 1890 hasta la actualidad. Con su amplio conocimiento de la disciplina, Jens Müller ha seleccionado cientos de ejemplos de todo el mundo, que se presentan organizados por décadas. Cada capítulo incluye asimismo breves introducciones a movimientos significativos y publicaciones influyentes, además de biografías concisas de genios del diseño como Massimo Vignelli (señalización del metro de Nueva York), Otl Aicher (identidad de Lufthansa), Paula Scher (identidad de Citibank), Milton Glaser (I Love New York), Louise Fili (embalaje) y Stefan Sagmeister (carteles hechos a mano).Esta colección sucinta pero rigurosa refleja el desarrollo de un campo creativo que cambia y se desafía constantemente. Los clásicos del diseño que Müller ha seleccionado actúan como coordenadas y ayudan a rastrear la influencia indiscutible del diseño gráfico en nuestra vida diaria. Es a la vez una introducción práctica y un análisis fundamentado de cómo el diseño gráfico moldea nuestras elecciones, desde los productos que compramos y los medios que consumimos hasta cómo nos comportamos y pensamos sobre nosotros mismos.