Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Disney Color Fun Frozen 2

Kleurboek

Livre broché | Néerlandais, Français
7,95 €
+ 15 points
Retrait en 1 heure dans 7 magasin(s). . Uniquement disponible en magasin (pas de livraison à domicile)
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en magasin gratuite

Description

In dit prachtige kleurboek herbeleef je de mooiste momenten uit de film Frozen 2. Pak je kleurpotloden of stiften en geef Anna, Elsa en de andere figuren een mooi kleurtje. Gebruik de kleurvoorbeelden om je tekening in te kleuren of laat je fantasie de vrije loop. Kleurpret verzekerd voor iedere Frozen-fan!
Grâce à ce magnifique livre de coloriage, revis les plus beaux moments du film La Reine des Neiges 2. Prends tes crayons ou tes feutres de couleur et donne à Anna, Elsa ou un autre personnage de belles couleurs. Utilise les exemples en couleurs pour colorier ton dessin ou laisse libre cours à ta créativité. Plaisir garanti pour tous les fans de La Reine des Neiges !

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
36
Langue:
Néerlandais, Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9789044756487
Date de parution :
10-10-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
222 mm x 222 mm
Poids :
176 g

Les avis