Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Deichtorhallen Hamburg is presenting a major exhibition in this book for fall 2023 on Otto Dix and his influence on art extending up to the present. The first part of the two-part exhibition presents Dix's supposedly non-political work from the Nazi era, in which the artistic effects of political censorship, conformity, opposition, and political iconography become evident. Until now, Otto Dix's work during the Nazi era has occupied a secondary position in the exhibition and research landscape. In order to cover Dix's landscapes, portraits, and Christian subjects in the context of his time, the book places the painter, his work, and his professional career in the artistic and political context of the Weimar Republic, Nazism, and the period just after the end of the war. The second part of the exhibition and the book focuses on the artistic reception of Dix in relation to subject matter, political iconography, style, technique, and genre. The show makes visible the changes in cultural and social conditions in the reception of Dix's oeuvre, and also shows the great fascination that his work has exerted for around 40 of the most well-known contemporary artists around the world.