Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In her Letter to a Friend, dOCUMENTA (13) s artistic director Carolyn Christov-Bakargiev gives an insight into her working process, outlining some of the key issues around the 2012 exhibition. In shifting voices, such as storytelling, theoretical speculation, travel diary, press release, or critical reflection, she describes dOCUMENTA (13) as something more than an exhibition for her it is a state of mind. It is a constellation of artistic acts and gestures that are already taking place as well as an exhibition that will open on June 6, 2012, and that will run for 100 days. Given the heterogeneity of the audience it addresses and the historical development of group exhibitions as a non-commercial place to intensely aggregate, what can this exhibition be today? Opening the boundaries of disciplines and fields of knowledge and emphasizing the procedural questions, dOCUMENTA (13) is coming together by thinking through a number of composite entangled ontologies instead of following a defined curatorial concept.