Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Our grasp of time continues to change, in wrenching ways. This is an exploration of these shifts and struggles, across drawing and text, music and movement, film and concepts. In the late nineteenth century, time was coordinated: towns, cities, whole countries lost their own time as signals synchronized clocks. When Albert Einstein introduced his radical idea undermining the notion of a universally audible tick-tock in favor of times not time, he found resistance furious; and in our own era, time is again in tumulttime crossed with information, challenged at the horizon of black holes, even, among many string theorists, rendered a mere illusion. In a congenial long-term collaboration, Peter L. Galison, historian, author, filmmaker, and Professor of the History of Science and Physics at Harvard University and South African artist William Kentridge are researching such notions in The Refusal of Time, a project for dOCUMENTA (13) into which this notebook offers first insights.