Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Drop that Chalk! A Guide to Better Teaching at Colleges and Universities is designed for those planning to teach - or already teaching and hoping to improve instruction - in colleges, universities, or other institutions of higher education. This book delineates the process of planning a course from designing course objectives to creating a syllabus, selecting course materials and technologies, determining which teaching strategies to employ and how to best implement them, to creating assessments, course evaluations, and assigning grades. Advantages and disadvantages of teaching and assessment techniques are shared, along with research-based guidance for effectively implementations. Guidelines for creating effective on-line courses are presented. This book also explains thirteen aspects of student diversity to help teachers understand their students, more effectively plan instruction for them, and shares a range of other suggestions to help maintain positive and effective learning environments that ensure students' success. The techniques and myriad examples shared in this book are based on the authors' over sixty years of combined teaching experiences, and on current research in educational psychology and related disciplines.