•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dynamique des groupes de discussion

Muhammad Amir Adam
Livre broché | Français
49,45 €
+ 98 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Dans le monde du marketing, les groupes de discussion sont considérés comme un outil important pour obtenir un retour d'information sur les nouveaux produits, ainsi que sur d'autres sujets. Dans le domaine du marketing, les groupes de discussion sont généralement utilisés aux premiers stades du développement d'un produit ou d'un concept, lorsque les organisations tentent de créer une orientation générale pour l'initiative marketing. En particulier, les groupes de discussion permettent aux entreprises qui souhaitent développer, emballer, nommer ou tester la commercialisation d'un nouveau produit, de discuter, de visualiser et/ou de tester le nouveau produit avant qu'il ne soit mis à la disposition du public. Ce livre fournit des informations précieuses sur la manière de planifier et de mener des études de groupes de discussion afin d'obtenir des informations précieuses sur les motivations d'achat et de comportement des consommateurs.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
88
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786206491446
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.