Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltsangabe: Abstract: Language learning software has been available on the market for a couple of years. So far the most common form of delivering the product is a CD-Rom. The Internet offers not only the possibility to deliver this product in an immaterial way, but also to add new features to it. The goal of the thesis is to find out, which additional features an online offered language learning software must possess, to satisfy the needs of the customer. This task is part of the so called new product development process. It is a very complex process and refers to all departments of a company, even though, for a long time it has been considered to be only the job of the R & D department. But to solve the above mentioned task, the technical component, of new product development is not important. For this piece of work only the point of view of the marketing department is important, as it is their duty to observe the market expectations. Therefore this thesis only covers the first part of new product development, the opportunity identification, and partly the design. Firstly the different environments were studied and secondary data were collected. A main part of the secondary data were delivered by a European Union study from the year 2000. This research was focused on the knowledge and habits of EU inhabitants regarding foreign languages. After the examination of the available secondary data, the required primary data were collected, to find out how the single features satisfy the requirements of the target group. Other secondary data were delivered by pedagogical departments of universities. They researched and evaluated, from the pedagogical point of view, possible online features like e-mail, newsgroups and chats, videoconferences, downloadable video / audio files and up to date" articles. This thesis objective is to find out, how these possible features meet the requirements of the customer, or to be more precise of the target group. Therefore the targ