•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

E-marketing & e-commerce - 2e éd. EBOOK

Concepts, outils, pratiques

Thomas Stenger, Stéphane Bourliataux-Lajoinie
Ebook | Français | Marketing master
28,99 €
+ 28 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.
Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...
Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
384
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782100714131
Date de parution :
21-10-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.