Earth Expansion
C'est fou comme le monde est vaste...
Il y a cinquante ans, la planète Terre s'est mise à gonfler, créant de nouveaux continents peuplés d'une armada de monstres contre lesquels les armes humaines restaient sans effet. Heureusement, de mystérieux cristaux firent également leur apparition, conférant à certaines personnes des pouvoirs surpuissants. Ces héros furent appelés « pionniers de première classe ». Kuroki rêve de cartographier ce nouveau monde. Hélas, il n'est qu'un « pionnier de seconde classe », efficace et consciencieux, mais relégué à des missions de faible importance. Jusqu'à ce qu'un jour, accompagné de son fidèle compagnon à quatre pattes Pomékichi, il tombe sur un cristal d'un nouveau genre... Son destin se met alors en marche !
Plongez dans Earth Expansion, un manga qui mêle habilement action et science-fiction. Avec son graphisme dynamique et son bestiaire foisonnant, la série vous entraînera dans un voyage de tous les dangers aux côtés d'explorateurs intrépides !
Série en 4 tomes
Un mot du scénariste
« Dans les jeux vidéo, j'aime beaucoup voir la carte du monde se développer au fur et à mesure de la progression, un peu comme si les pièces d'un puzzle s'imbriquaient entre elles sous mes yeux. C'est cette sensation que j'ai voulu retranscrire dans ce manga.
J'espère que ça vous plaira. »
Un mot du dessinateur
« En vérité, je préfère les chats. »
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.