Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book addresses two central research issues: 1) what is economic literacy; 2) what is the efficiency of economic programs applied to children, and, doing so, if children have capacity and ability to understand and learn about economic matters. Doing so, it explores which factors may affect children s economic literacy. This study contributes to an ongoing discussion in the literature, ascertaining children s interest and capacity to understand economics. The current work was conducted under the research project Economicando (PTDC/EGE-ECO/100923/2008), financed by FEDER funds through the Programa Operacional Fatores de Competitividade - COMPETE and by national funds through the FCT - Fundação para a Ciência e Tecnologia. The book derives from a Master Thesis. The book starts by discussing the importance of economic literacy in general, and for children in particular. It then discusses at which point children are able to learn economics within economic programs. It then suggests a methodology to test the efficiency of economic programs among children. The book reports results from an empirical study applied in Portugal.