•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ecris-moi si tu peux !

Catherine Bourgault
Livre broché | Français | OMG! | n° 1
6,60 €
+ 13 points
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


OMG !

Quand Iris reçoit son premier iPod pour son anniversaire, elle ne se doute absolument pas de tous les secrets que renferme l'appareil. Surexcitée par son cadeau, elle s'empresse de l'explorer et, en quelques clics, elle s'aperçoit qu'il n'est pas neuf ! Le lien direct vers une boîte mail lui en apprendra beaucoup sur la vie du propriétaire précédent... Ce dernier semble avoir disparu et ses amis s'inquiètent. Iris arrivera-t- elle à retrouver celui qui porte le mystérieux pseudo de Sandman ?


Connecte-toi !

« Je secoue la boîte. Rien. Je la tourne entre mes mains, le coeur battant. Je veux tellement que ce soit un iPod ! Tout le monde à l'école en possède un. Moi aussi, je veux faire des selfies ! Je veux regarder des vidéos, discuter avec mes amies sur Messenger, mettre des photos sur Instagram... Mais je sais qu'un tel appareil coûte cher. Je me prépare mentalement à avoir l'air surprise et contente, peu importe le contenu de la boîte - même si c'est un journal intime. Mon Dieu, faites que ce soit un iPod. »


À suivre...


OMG ! tome 2 : écris-moi encore STP

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
278
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9791022402026
Date de parution :
13-10-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
180 g

Les avis