Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Zeiten wachsender Anforderungen an öffentliche Dienstleistungen und steigender Bürgererwartungen wird effizientes und bürgernahes Service Management immer wichtiger. Dieses Buch bietet einen praxisnahen Leitfaden für die Implementierung moderner Ansätze, die Verwaltungsprozesse optimieren und gleichzeitig den Zugang zu Dienstleistungen für Bürger erleichtern. Friedrich Grabow zeigt auf, wie Digitalisierung und innovative Technologien die Effizienz kommunaler Verwaltungen steigern und dabei den Bürger in den Mittelpunkt stellen. Von der Einführung von E-Government-Diensten über die Nutzung von Feedbacksystemen bis hin zur Automatisierung von Verwaltungsabläufen - dieses Buch liefert wertvolle Strategien und praxisorientierte Beispiele, die sowohl für Verwaltungsmitarbeiter als auch Entscheidungsträger von großer Relevanz sind. Erfahren Sie, wie durch die konsequente Anwendung von Service Management nicht nur Kosten gesenkt, sondern auch die Zufriedenheit der Bürger nachhaltig gesteigert werden kann. Ein unverzichtbarer Ratgeber für alle, die die Zukunft der kommunalen Verwaltung aktiv gestalten wollen.