Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ohne gleich von "spätrömischer Dekadenz" sprechen zu wollen, kann man doch feststellen, dass im vergangenen Jahrzehnt einer vermeintlich nicht enden wollenden Hochkonjunktur in deutschen Unternehmen etwas Entscheidendes aus dem Lot geraten ist: Im Zeichen von Fachkräftemangel, einem auch demographisch bedingten Wertewandel in Richtung Freizeitkultur und neuen, im Hinblick auf Arbeitsmoral und Leistung seltsam indifferenten Organisationsmodellen wächst die Unzufriedenheit (nicht nur im Unternehmerlager) und scheinen zugleich die Ansprüche (vor allem im Bereich der Beschäftigten) zu inflationieren. Man fordert vermehrt ohne gleichzeitig entsprechend geben zu wollen und gefährdet damit nicht selten die wirtschaftliche Basis, von der man lebt. Pointiert formuliert: Statt einen weiteren Ratgeber für die armen geknechteten Mitarbeiterseelen zu publizieren hier zur Abwechslung einmal ein gut geschriebenes, scharf argumentierendes und deshalb mehr als lesenswertes Sachbuch, das für ein faires Geben und Nehmen zwischen Unternehmen und Mitarbeitenden eintritt.