Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ambrosio de Vico, maestro mayor de la catedral y de las iglesias del arzobispado de Granada, es un claro ejemplo del arquitecto práctico, versátil y eficaz. Hasta hace poco era apenas conocido por la llamada Plataforma de Granada, primer plano general de la ciudad, pero a través de estas páginas podremos recorrer su larguísima trayectoria y valorar su buen oficio y su fundamental aportación. Desde 1572, y hasta su muerte en 1623, desarrolló una gran actividad, interviniendo en edificios y obras tan dispares como la catedral granadina; el Sacromonte en sus inicios a la sombra del arzobispo Pedro de Castro; diseñando en todo o en parte las iglesias de Santa María de la Alhambra, Almuñécar, Motril, Albolote, Atarfe y otras menores de ámbitos rurales; la iglesia de La Mota en Alcalá la Real y otras en ébeda y Baeza, etc. Como responsable y supervisor de todo cuanto dependía del Arzobispado en esos años, trazó retablos, portadas, cajoneras, fuentes y otros variados elementos. Base fundamental para su estudio ha sido la abundante documentación conservada de sus proyectos originales. Sus trazas y dibujos, así como las condiciones de obras, aparte de su interés intrínseco, son las más amplias y mejor conservadas de todos los arquitectos del pasado artístico granadino.