Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nuestro compromiso con la formación de los futuros profesores de Biología, nos ha llevado a investigar sobre la enseñanza y el aprendizaje de algunas ideas fundamentales, como el concepto de población. La importancia de este concepto en Biología se debe a la función que desempeña, como eje vertebrador de la misma; y en Estadística constituye un concepto básico para su comprensión epistemológica. Lo que nos llevó a plantearnos los siguientes interrogantes: ¿qué concepciones poseen nuestros estudiantes en relación con el concepto de población?, ¿qué tratamiento hacen los libros de texto a los que acceden los estudiantes?, ¿qué piensan los profesores del profesorado de Biología en relación con el aprendizaje y enseñanza de este concepto?,¿cómo se inserta el concepto de población en el diseño curricular del profesorado de Biología? En este libro intentamos responder a estas preguntas, a través de los resultados obtenidos en un estudio de caso, que hemos llevado a cabo en un instituto de formación docente de la provincia de Mendoza. Lo que nos proporcionó información suficiente para obtener algunas conclusiones y sugerir propuestas para la enseñanza.