Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
«Claro que comprendo. Todo: el sentido de vidas cruzadas, de padres ausentes, de madres amantes y amadas, de abuelas pitonisas, de abuelos mártires [...]». Melilla, 1896. Rebelión de las cabilas. Un asesinato. Dos hermanos que huyen bajo el peso de la culpa y la traición. Danzas moriscas, clandestinidad y guerras civiles. Madrid, 2019. Un amor unidireccional e irrealizable acompañado de la nostalgia de una hija que no llegó a ser... ¿qué tiene en común estas dos sagas de distintas épocas?El amor, la tiranía de la identidad, el desengaño, el dolor, la descendencia, la enfermedad o la muerte avanzan con la ciudad de Melilla como telón de fondo, espacio mixto y complejo del mundo en que vivimos y cuyo subsuelo esconde el colorido de otros mundos posibles. Los que fueron y los que somos cobran sentido frente a frente, sorprendiendo que no se muestre exactamente la imagen esperada.La entrega más profética de la saga sobre Sebastian Gardet, ese personaje huidizo a través del cual el autor propone su particular diálogo euro-árabe que ya conocimos en Los puentes de Verona y Las bicicletas no son para El Cairo.