Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The books details emerging trends in global Out-of-Home Advertising. Billboard advertising is a traditional OOH advertising format, but there has been significant growth in digital OOH (digital billboards and place-based networks) in recent years; for example, about 4,900 digital billboard displays have been installed in China and the United States. The digital out of home trend is rising in Pakistan as well. Traditional roadside billboards remain the predominant form of OOH advertising in the US with 66 percent of total annual revenue. Today, billboard revenue is 73 percent local ads, 18 percent national ads, and 9 percent public service ads. Street furniture is made up of formats such as bus shelters, news racks, mall kiosks, and telephone booth advertising. This form of OOH advertising is mainly seen in urban centers. Additionally, this form of advertising provides benefits to communities, as building and maintaining the shelters people use while waiting for the bus. Transit advertising is typically advertising placed on anything which moves, such as buses, subway advertising, truck side, food trucks, and taxis.The book highlights OOH tools and techniques employed by marketers.