Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Emotional behavioral problems have their roots in early life experiences. Therefore perception, experience and presentation of a problem can vary from culture to culture. This book investigates emotional behavioral problems experienced by school children in a collectivist culture of a developing country with strong rural traditions- Pakistan. Emerging trends of mental health problems of children, their consequences and different assessment modalities are examined critically. Data from 1500 school children on two indigenous scales (The School Children Problems Scale and The Self Esteem Scale for Children) were analyzed. The results showed a predominance of internalizing problems expressed as Anxiousness, Withdrawal, Feeling of Rejection and Somatic problems making major contribution to Academic Problems and low self-esteem. The role of personal and familial factors in emotional behavioral problems is also highlighted. Aggression perceived as mild and passive emotion played a subdued role. This book will be of special interest to school counselors, clinical psychologists, educationalists and cross-cultural researches.