•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Emprunter aux professions de la santé

Explorer la faisabilité de l'utilisation de la FPI dans les secteurs de l'éducation et de la santé publique

Christine King
Livre broché | Français
61,45 €
+ 122 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Il est important que les éducateurs comprennent le contexte social des enfants, en particulier ceux qui vivent dans la pauvreté, afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins de l'enfant dans son ensemble. Cependant, on ne peut s'attendre à ce que les éducateurs possèdent toutes les connaissances nécessaires pour répondre aux besoins de l'enfant dans son ensemble. Cette étude explore l'utilisation de la formation interprofessionnelle comme un moyen par lequel les éducateurs pourraient acquérir une compréhension de l'enfant dans son ensemble et collaborer avec d'autres professionnels pour répondre à ces besoins. La formation interprofessionnelle a été largement utilisée dans les écoles de médecine, d'infirmières et de pharmacie pour enseigner des compétences accrues en matière de communication et de collaboration. À l'aide d'une approche mixte, des étudiants diplômés des écoles d'éducation et de santé publique de l'université Johns Hopkins ont participé à un atelier interprofessionnel afin de déterminer sa faisabilité auprès de personnes ne faisant pas partie des professions de santé. Les résultats démontrent la viabilité de l'utilisation de l'éducation interprofessionnelle avec des étudiants diplômés en éducation et en santé publique. Les résultats indiquent également que l'éducation interprofessionnelle pourrait être utilisée comme méthode de formation pour ceux qui travaillent avec des étudiants en difficulté afin d'encourager une communication et une collaboration accrues.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
140
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786204949659
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.