Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Il est important que les éducateurs comprennent le contexte social des enfants, en particulier ceux qui vivent dans la pauvreté, afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins de l'enfant dans son ensemble. Cependant, on ne peut s'attendre à ce que les éducateurs possèdent toutes les connaissances nécessaires pour répondre aux besoins de l'enfant dans son ensemble. Cette étude explore l'utilisation de la formation interprofessionnelle comme un moyen par lequel les éducateurs pourraient acquérir une compréhension de l'enfant dans son ensemble et collaborer avec d'autres professionnels pour répondre à ces besoins. La formation interprofessionnelle a été largement utilisée dans les écoles de médecine, d'infirmières et de pharmacie pour enseigner des compétences accrues en matière de communication et de collaboration. À l'aide d'une approche mixte, des étudiants diplômés des écoles d'éducation et de santé publique de l'université Johns Hopkins ont participé à un atelier interprofessionnel afin de déterminer sa faisabilité auprès de personnes ne faisant pas partie des professions de santé. Les résultats démontrent la viabilité de l'utilisation de l'éducation interprofessionnelle avec des étudiants diplômés en éducation et en santé publique. Les résultats indiquent également que l'éducation interprofessionnelle pourrait être utilisée comme méthode de formation pour ceux qui travaillent avec des étudiants en difficulté afin d'encourager une communication et une collaboration accrues.