Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Endless Andness, Mieke Bal pioneers a new understanding of the political potential of abstract art which does not passively yield its meaning to the viewer but creates it anew - an art perceived not only through the retina but experienced viscerally. In this book, the third of her companion volumes on art's political agency, Bal explores perception through an intense engagement with the work of Belgian sculptor Ann Veronica Janssens. In a series of vividly-recalled encounters with Janssen's practice over a number of years, Balpresents a new conception of embodied perception - art experienced in a body conjured into participation and transformed by the experience. From Janssens' 'mist room' works and the CorpsNoir sculptures through to the fugitive, porous Aerogel, Bal traces an art which eludes the subject-object distinction to alter our ideas about the potential of political art in abstract and figurative forms. Enticing us simultaneously to lose ourselves and to come home, the tenuous materiality of installation art empowers those who live in the permanently lost and migratoryc ondition that characterizes contemporary experience. In celebrating and interrogating the work of this prolific and innovative artist, Mieke Baltransforms our understanding of non-representational art to create a new awareness of perception and performance in the shared spaces of our world.