Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This study critiqued the nature of understanding in the context of the International Baccalaureate Primary Years Programme (IBPYP) and evaluated the arrangement of understanding goals in written curricula and in the context of the IBPYP. The methodology was a literature review: a critique and analysis of the work of leading authors in the field of teaching for understanding and concept driven curricula. The key findings of the work were that understanding is poorly defined both in curricula generally and in the IBPYP. Understanding arises in learners as mental models and as actions resulting from these thought processes. However its most useful, measurable manifestation is flexible performance ability. Understanding goals - known as central ideas in the IBPYP - were found to be beneficial in providing connectivity and scope to inquiries but to be lacking in provision for disciplinary depth. The work recommended that the IBPYP should address its definition of understanding by advocating and defining a flexible performance ability stance to understanding. The study also advocated the addition of nested understanding goals in the PYP unit planner.