Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Enola Holmes et l'élégante évasion

Nancy Springer
Livre broché | Français | Les enquêtes d'Enola Holmes
14,95 €
+ 29 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les enquêtes d'Enola Holmes


Ceux qui disent que Sherlock Holmes est le meilleur détective du monde ignorent encore l'existence de sa soeur !

Si je me suis construit une existence libre et indépendante à Londres, j'ai bien conscience que ce n'est pas le cas de la majorité de mes camarades féminines.

À l'instar de ma chère amie, lady Cecily Alistair, que j'ai déjà dû sauver par deux fois des griffes de son baron de père. Lorsque j'apprends qu'elle est retenue prisonnière dans le manoir familial, je m'empresse évidemment de répondre à son appel à l'aide.

Je me retrouve donc avec une lady en cavale sur les bras, qui semble souffrir d'une double personnalité. Réussirai-je à la cacher et à mener en déroute mon frère Sherlock, mandaté par le baron ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
237
Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782095000370
Date de parution :
06-04-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
308 g

Les avis