Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gegenstand dieser Diplomarbeit ist erstens die Auswahl eines geeigneten Algorithmus zur Erkennung von Störungen im Audiosignal von Kfz-Audiosystemen während eines Bordnetzspannungseinbruchs und zweitens die Implementierung des gewählten Algorithmus. Abschließend wird der Algorithmus noch auf Funktionstüchtigkeit in verschiedenen Betriebsmodi untersucht. Dabei ist festzustellen, dass der Algorithmus im FM-, AM- und CD-Betrieb mögliche Störgeräusche sowie Fehlfunktionen, wie sie in der Aufgabenstellung beschrieben sind, erkennt. Der Algorithmus, der in dieser Arbeit Anwendung findet, wurde mit MATLAB erstellt und untersucht das Audiosignal im Betragsspektrum auf mögliche Störgeräusche und Fehlfunktionen, wie das ungewollte Ändern der Lautstärke. Dieses Audiosignal ist ein Sinusdreiton, welcher dem Radio als Niederfrequenzsignal mit Hilfe eines Signalgenerators zur Verfügung gestellt wird. Um diesen Algorithmus in den bestehenden Prüfplatz zu integrieren und damit als Basis einer Automatisierung anwenden zu können, ist das Programm in eine LabVIEW-Umgebung eingebunden.