Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vertrauen ist gut, Kontrolle ist besser? Die vorliegende Arbeit untersucht diese beiden zentralen Aspekte des Managements internationaler Kooperationen in ihrer Bedeutung für den Erfolg deutsch-chinesischer Joint Ventures. Hierzu wurden Gespräche mit zahlreichen deutschen und chinesischen Managern von Joint Ventures in China, Managern in deutschen Stammhäusern sowie Vertretern von Wirtschaftsverbänden in Deutschland und China geführt. Deren Erfahrungen bilden zusammen mit einer theoretischen Analyse die Basis einer breit angelegten schriftlichen Befragung deutscher und chinesischer Joint Venture Manager. Die Ergebnisse werfen neues Licht auf die Bedeutung «weicher Faktoren» für das erfolgreiche Management von Joint Ventures in der Volksrepublik China.