Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In einfühlsamen Fotografien fängt Estelle Hanania die aufgeladenen, brutalen und zugleich fragil- poetischen Momente der Arbeiten der Künstlerin und Choreografin Gisèle Vienne ein. In ihrem komplexen Werk schafft Vienne Zeichensysteme, neue Sprachen, in denen Wahrnehmungsrahmen infrage gestellt werden. Die Aufnahmen der Requisiten, Szenen, Bühnenbilder und Protagonist·innen verdichten sich in der Publikation zu spannungsvollen, konzentrierten Momentaufnahmen der einflussreichen Bühnenstücke CROWD, EXTRA LIFE und L'ÉTANG sowie der Puppen, die Vienne für viele ihrer Stücke kreiert. Gemeinsam präsentieren Vienne und Hanania die fotografische Dokumentation als künstlerisches Material an sich und lassen das Medium Buch als choreo- graphischen Raum erfahrbar werden. Die Semiotik der Körper und Fotografien werden so zu einer gemeinsamen Sprache. Ein einführender Text der Kuratorin Anna Gritz sowie ein neuer, umfang- reicher Essay der Philosophin Elsa Dorlin widmen sich dem progressiven und vielschichtigen Werk Viennes im Kontext ihrer Ausstellung im Haus am Waldsee (Berlin).Anna Gritz ist Kuratorin und seit 2022 Direktorin des Hauses am Waldsee in Berlin. Estelle Hanania ist eine französische Fotografin. Gisèle Vienne ist eine französisch-österreichische Choreo- grafin, Künstlerin und Theaterregisseurin. Elsa Dorlin ist eine französische Philosophin.