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  6. Étudier les différentes stratégies de rétention des employés dans un hôpital.

Étudier les différentes stratégies de rétention des employés dans un hôpital.

Sonia Gupta
Livre broché | Français
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Description

La fidélisation des employés implique diverses politiques et pratiques gouvernementales dans le cadre desquelles les employés restent fidèles à une organisation (hôpital), notamment pendant la période d'essai, pendant une période plus longue. Dans cette optique, chaque organisation gouvernementale devrait investir du temps et de l'argent pour former les nouveaux débutants ou les nouveaux arrivants, pour qu'ils soient prêts à travailler avec les employés existants. En fait, la plupart des organisations gouvernementales sont complètement perdues lorsque les employés quittent leur emploi après avoir été entièrement formés (par exemple, l'hôpital pour un emploi administratif). À cet égard, diverses mesures devraient être prises pour qu'un individu reste dans une organisation gouvernementale pour une période de temps maximale. Cette étude visait à établir que la rétention des employés joue un rôle significatif sur la performance au travail. Il y a donc un besoin majeur de fournir et de donner de meilleurs conseils en matière de carrière, de formation, y compris l'avancement et le développement de carrière pour ces employés productifs dans l'hôpital et qui l'ont conservé pour une plus longue période de temps. En outre, ce type d'étude suscite beaucoup d'intérêt en ce qui concerne la rétention des employés et leur performance au travail dans les hôpitaux.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
56
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786205428238
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis

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