Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the abstract, training is seen as valuable by most people in business and industry. However, in the rush of providing training programs "on time" and "within budget," evaluation of training is frequently left behind as a "nice to have" addition, if practical. In addition, the training function itself is left with the dilemma of proving its worth to management without a substantive history of evaluation. This book is designed to provide managers, educators, and trainers alike the opportunity to explore the issues and benefits of evaluating business and industry training. The purpose is to motivate more effective decisions for training investments based on information about the value of training in attaining business goals. Without evaluation, the value of specific training efforts cannot be adequately measured, the value of training investments overall cannot be fully assessed, and the contributions of the training function to the corporation's goals cannot be duly recognized. Articles are grouped into three sections, althou h many themes appear across sections. The first section estabhshes the context of training evaluation in a business organization. The second section emphasizes evaluation of training products and services; and the third section discusses costs and benefits of evaluation, and communication and use of evaluation results in decision making. In Section I, the context of training evaluation is established from a variety of perspectives. First, training and trainin evaluation are discussed in the context of corporate strateglc goals.