Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mitarbeitergespräche wurden in den letzten 20 Jahren vermehrt in deutschen Unternehmen eingeführt und zählen derzeit zu den populärsten Führungsinstrumenten. Dennoch sind sie bisher kaum hinsichtlich ihrer Wirksamkeit und Ihren Einsatz überprüft worden. Wie werden Mitarbeitergespräche in der Praxis durchgeführt? Folgen sie den Anforderungen und Empfehlungen aus der Theorie? Die Autorin Petra Sander gibt einführend einen Überblick über die Ziele und Funktionen von Mitarbeitergesprächen sowie deren Bestimmungsstücke aus der Theorie. Darauf aufbauend werden mögliche Abweichungen dieser Anforderungen und Empfehlungen mit der Praxis herausgestellt und deren Ursachen identifiziert.Grundlage ihrer fundierten Untersuchung bilden die Ergebnisse einer Interviewstudie mit Gruppenleitern. Das Buch richtet sich an Wirtschaftswissenschaftler, Manager und Personalleiter im Unternehmen.