Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'Every Day a Good Day is an excellent classroom management tool for newly qualified early years practitioners. With its focus on daily routines it provides practical, sensitive and diverse advice on topics such as settling in children, mealtimes, toileting and beginning and ending of sessions. It also tackles more complex issues of working with groups of children and supporting positive behaviour. The clarity and simplicity of its presentation is appealing' - Barbara Isaacs, College Chief Executive, Montessori Centre International `The book guides the reader through the practicality of organising and running a pre-school provision. It gives lots of practical suggestions for activities to meet the needs of children and parents in situations ranging from settling in, to ideas for the curriculum. The snapshot scenarios are a true reflection of daily occurances in a pre-school setting and provides a basis for both experienced and new practitioners to evaluate their practice' - Santa Nyeko, Senior Pre-school Development Worker, PLA 'My first impression of this book was very positive and I was not disappointed. Well managed everyday routines are essential to an enjoyable and constructive day for the children and practitioners involved. This book helps towards a common-sense approach to good practice in everyday routines. I thoroughly enjoyed this book' - National Childminding Association 'This is a practical book, which will help any leader as they think about the daily routines of their setting' - Early Years Update Focusing on the common, everyday issues that are daily concerns for all early years settings, this book looks at how to: "" settle new children "" start and end learning activities "" work with groups "" establish routines that promote positive behaviour "" manage mealtimes and naps "" offer safe and exciting outdoor activities "" observe young children in the setting "" foster a sense of belonging "" work effectively with parents It covers the daily routine of the typical early years educator, and offers lots of suggestions for useful strategies to try out in key areas of practice. Highly practical and clearly written by two teachers, all early years workers will find something useful and helpful in this book.