•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Travailler & Postuler
  6. Expériences des éducateurs sur le rôle du responsable des preuves dans la discipline des apprenants

Expériences des éducateurs sur le rôle du responsable des preuves dans la discipline des apprenants

Anthony Smith
Livre broché | Français
68,95 €
+ 137 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La gestion équitable de la discipline des apprenants est régie par des règlements et des dispositions légales tels que l'article 33 de la Constitution de la République d'Afrique du Sud de 1996 et la Déclaration des droits de la Constitution de la République d'Afrique du Sud de 1996. L'audience disciplinaire est considérée comme une audience quasi judiciaire visant à résoudre les transgressions des élèves ; le responsable des preuves et le comité disciplinaire exercent des fonctions quasi judiciaires pour enquêter sur une transgression présumée. Cette étude souligne que les responsables des preuves doivent posséder un certain niveau de connaissances juridiques pour gérer ce processus de manière équitable. L'étude a révélé l'importance et le caractère unique du rôle du responsable des preuves dans la gestion de la discipline des élèves et dans la présentation du dossier lors d'une audience disciplinaire afin de prendre des décisions équitables en vue de modifier le comportement d'un élève. La détermination du responsable des preuves à apporter des changements chez les élèves en gérant leur discipline de manière corrective et réparatrice constitue une contribution majeure aux pratiques de gestion de la discipline dans les écoles sud-africaines.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786208879877
Date de parution :
21-07-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.