Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Menschliche Wesen lernen, indem sie sich in Auseinandersetzung mit den Artikulationen der Welt, ausdrücken und mitteilen. Was aber geschieht, wenn diese expressive Fähigkeit beschädigt ist oder blockiert wird?In seiner neuen Studie untersucht Jens Beljan die zentrale Rolle der Expressivität im Lernprozess. Menschen entdecken sich selbst, ihre Verbindung zu anderen und ihren Platz in der Welt, indem sie das, was sie als bedeutsam empfinden, in Tönen, Farben, Formen und Bewegungen ausdrücken, aber auch in kollektiven Ritualen und Institutionen objektivieren. Doch Ausdrucksmöglichkeiten können verloren gehen und verkümmern. Auf Grundlage der Resonanzpädagogik plädiert Beljan für die aktive Förderung des menschlichen Ausdruckspotenzials. Er zeigt, dass Lernen und Bildung nur dann wirklich stattfinden können, wenn Menschen sich mitteilen - und dass der Verlust von Ausdruckskraft zu Entfremdung führt.