Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Research-based strategies for Christian leaders to engage Gen Z and Gen Alpha
In a world where young people are increasingly disconnected from traditional religious institutions and influenced by social media, church leaders face an urgent challenge: how to authentically engage Gen Z and Gen Alpha in meaningful faith conversations. Faithful Futures offers a research-based lifeline with practical tools and strategies designed specifically for connecting with younger generations in today's rapidly changing cultural landscape.
This actionable resource provides church leaders with:
- research-based insights - Fresh data on Gen Z and Gen Alpha faith patterns, digital behaviors, and cultural values - practical ministry strategies - Proven methods for building trust and fostering belonging - digital-age tools - Effective approaches for engaging youth who grew up online and think in micronarratives - relationship-building frameworks - How to establish relational authority and create authentic connections with younger generations - ready-to-use resources - Exercises, charts, tables, and discussion questions
Traditional youth ministry approaches are often outdated and ineffective for digital natives who grew up online. Sociologist Josh Packard advocates a revolutionary approach that emphasizes relational authority, cultivates genuine belonging, and understands faith as an ongoing conversation rather than a one-time decision.
Drawing on fresh data, innovative practices, and more than twenty years of sociological experience, this comprehensive guide equips religious leaders to understand and engage younger generations authentically. It translates complex concepts into practical strategies, addressing the unique cultural and digital landscapes of today's youth and offering new ways to resonate with their realities.
Whether you're a senior pastor, youth minister, church staff member, or volunteer leader, this book provides the research-backed tools you need to build meaningful relationships with Gen Z and Gen Alpha.