Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This text is designed to introduce undergraduate students to the central concepts of fashion design. Whereas fashion design is often considered entirely frivolous, this book considers the significant cultural, economic, and ethical issues that designers must balance to be effective in the global fashion industry. After looking at the history of fashion design, the book provides an overview of the conceptual process involved in developing a fashion line and bringing garments to the market. It looks at the impact of individual consumer characteristics as well as aesthetic, cultural, and economic influences on design. The book addresses a key topic in the new 'Understanding Fashion' series. The contextual analysis of fashion design alongside critical cultural, economic, and ethical concerns sets this book apart from other texts on the same topic. Designed to aid teaching and learning, each chapter includes key words, summaries, case studies and discussion questions. Using this book as a guide students will develop an understanding of fashion design that challenges stereotypes and encourages them to think creatively about issues and ideas that motivate them.