Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Female Students' CALL Attitudes: The Effect of Level of Education, Computer Ownership and Computer Use has been written based on an original study carried out in Iran. The study aimed at investigating the attitudes female students have towards learning English with computers considering their level of education and computer ownership and use. How the study was carried out is organized in 5 chapters. In chapter 1, statement of the problem, significance of the study, research questions, and definition of key terms are presented. In chapter 2, a quick but comprehensive review of literature of Technology Acceptance Models and studies done on computer attitude is presented. In chapter 3, the research method is briefly described. In chapter 4, the data analysis and the main findings of the study are explained. In chapter 5, the findings of the study are discussed and concluding remarks are made. The book ends with a comprehensive list of references. The Persian version of A-CALL questionnaire is available in the Appendix. The book is a reliable source for those who are interested in doing research on CALL attitudes, in both EFL and ESL settings.