Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book outlines a study that examined effective teaching through the lens of Mihaly Csikszentmihalyi's concept of "flow". More specifically it attempted to determine whether the effectiveness of a teacher was correlated to being recognized in a state of flow. The study tested the hypothesis that as a result of the heightened awareness that flow creates teachers in flow are more aware and responsive to their students' needs and emotions to help facilitate learning. Consequently, the students of teachers in flow are more engaged in the classroom activities and learn because they want to learn not to prepare for a test or some extrinsic reward. With Csikszentmihalyi's flow model as a framework for comparison the presence of flow in the classroom was examined through videotape and interviews of twenty teachers' divided into two groups of ten. One group, designated effective was composed of teachers' awarded for their teaching effectiveness. The other group consisted of randomly selected teachers from the same schools. Each teacher was videotaped in their classroom and later interviewed to determine the presence of flow in the teaching experience.