Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Thrillers & Policiers
  5. Thrillers
  6. Fortune Invisible: Un classique de la cryptographie

Fortune Invisible: Un classique de la cryptographie EBOOK

J. Lee Porter, Ed Teja
Ebook | Français
0,99 €
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Chaleur tropicale, argent et luxure

Henry Miller a dit un jour : "La destination n'est jamais un lieu, mais toujours une nouvelle façon de voir les choses." Je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai laissé un riche et bavard expatrié américain me raconter son histoire pendant des vacances prolongées de mon travail de programmation à Carthagène, en Colombie. Je n'étais pas impressionné ni même particulièrement intéressé jusqu'à ce que je rencontre sa belle assistante et que j'entende des rumeurs selon lesquelles l'homme avait un sombre secret. Même à ce moment-là, j'étais surtout intrigué, je suppose, parce qu'apprendre la vérité était un moyen d'apprendre à la connaître.

C'est de la fiction moderne, une histoire de justice d'autodéfense high-tech. Il s'inspire d'une atmosphère tropicale fumante, de boissons fraîches et de corps en sueur. C'est l'histoire de comment, en fin de compte, la tentation de rendre la justice et de satisfaire mes propres désirs (de posséder à la fois le matériel et l'immatériel) a vaincu le bon sens et peut-être la décence que j'avais autrefois.

Mais alors, la trahison pour une bonne cause peut avoir un goût sucré même si ce n'est jamais très clair, à la fin, qui a séduit qui vous pouvez encore avoir une fin heureuse.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9781393437819
Date de parution :
06-11-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis