Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Fo-torealistisches Character Design im Bereich von 3D-Produktionen schafft neu-e Möglichkeiten der Simulation der Wirklichkeit in virtuellen An-wen-dung-en. Die Be-geisterung für neue Generationen fotorealer Computerspiele oder die mö-gliche Umsetzung aufwendiger Actionszenen in Kinofilmen wird erst durch den Einsatz real wirkender Darsteller ermöglicht. Um ein solches Maß an Qualität zu gewährleisten, ist es notwendig, die Natur in ihrer Komplexität vir-tuell darzustellen. Die Nachempfindung der Eigenschaften der Natur im Schaf-fungsprozess fotorealer computergenerierter Bilder stellt daher eine aus-ser-ordentliche Herausforderung dar. Ziel dieser Studie ist es, Produktionsprozesse des fotorealistischen Character De-signs, im Hinblick auf die Erschaffung eines weiblichen, real wirkenden 3D-Char-acters, zu beschreiben. Jeder dieser Prozesse beinhaltet Pro-blem-stel-lung-en, welche beschrieben und gelöst werden. Vor-gänge der Natur werden beobachtet, analysiert und auf die Möglichkeiten der Reproduktion in 3D-Applikationen untersucht. Die-se Arbeit richtet sich an 3D-Designer, Game-Designer und 3D-Begeisterte, wel-che Ihrem Verständnis von Fotorealismus in 3D eine neue Erfahrung bei-mes-sen möchten.