•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Frida

portrait intime d'une icône

Chiara Pasqualetti Johnson
Livre relié | Français
30,10 €
+ 60 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Frida

Portrait intime d'une icône

Fragile, engagée et indomptable, Frida Kahlo a fait de sa propre vie une oeuvre singulière, célébrant à la fois la beauté et l'imperfection.

Magnifiquement illustré, cet ouvrage dresse le portrait intime de cette femme libre et charismatique, profondément marquée par l'amour, l'art, mais aussi par un attachement sans faille à son pays, le Mexique. Il retrace son enfance, sa découverte de la peinture, ses relations avec des personnalités hors du commun comme André Breton ou Léon Trotski, sans oublier son mariage chaotique avec Diego Rivera.

En s'appuyant sur de nombreux documents d'archives et les toiles iconiques de Frida Kahlo, Chiara Pasqualetti Johnson dépeint la vie flamboyante et tumultueuse de cette artiste pionnière, brisée dans sa chair, dont la puissance des tableaux fascine encore aujourd'hui.

« Je me peins moi-même parce que je suis si souvent seule et que je suis le sujet que je connais le mieux. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
223
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782810439836
Date de parution :
10-10-24
Format:
Livre relié
Dimensions :
240 mm x 290 mm
Poids :
1388 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.