•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

From five to nine. Vol. 3

Miki Aihara
Livre broché | Français | From 5 to 9 | n° 3
8,35 €
+ 16 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

On estime souvent que l'apparence en dit long sur une personne, mais est-ce toujours vrai ? Ce n'est pas parce que je m'habille comme une Fille que je suis gay, et ce n'est pas parce que je souris que je ne souffre pas !

Je m'appelle Yuki Satonaka, j'ai seize ans et suis un bon élève du cours d'anglais de l'E.L.A. (English Language Academy). Parce que je m'habille comme une Fille, on pense souvent que je suis gay. Pourtant, je suis 100 % hétéro. En ce moment, je vis un amour à sens unique avec Junko, ma prof d'anglais de onze ans mon aînée. Quoi qu'il advienne, elle est toujours positive et se donne beaucoup de mal, à l'image d'une grande soeur. Elle mériterait que quelqu'un la chouchoute. Quelqu'un comme moi...

Le petit mot de l'autrice

Dans l'encadré sur la Famille de Junko, dans le tome 2, j'ai écrit : « petit Frère (14 ans) », mais c'est une grossière erreur. En Fait, il a 21 ans.

Je suis vraiment désolée ! S'il intervient un jour dans l'histoire, j'espère que vous lui réserverez un bon accueil.

À paraître

La relation entre Junko et son bonze se fait plus pimentée, bien que leur rapport ne soit pas au beau fixe. Par ailleurs, la jeune femme travaille dur pour réussir son concours et s'envoler vers son rêve de série américaine, loin d'Hoshikawa. Mais celui-ci est toujours aussi insistant. Furieuse, Junko se réfugie auprès de Mishima. Devra-t-elle enfin faire un choix entre les deux hommes ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 3

Caractéristiques

EAN:
9791039134637
Date de parution :
07-05-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
148 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.