•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

From Testing to Productive Student Learning

Implementing Formative Assessment in Confucian-Heritage Settings

David Carless
Livre relié | Anglais | Routledge Research in Education | n° 52
351,45 €
+ 702 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Formative assessment is a major driver of teacher and student actions in all educational systems, and it is an increasingly high-profile topic. This book scrutinises the relationship between testing and learning, as well as the role of cultural context in influencing assessment options, by using data from schools in the Confucian-heritage setting of Hong Kong.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
280
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 52

Caractéristiques

EAN:
9780415880824
Date de parution :
07-12-10
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
155 mm x 229 mm
Poids :
521 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.