Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Uno de los creadores de Yo Fui a EGB publica su primera novela, una historia de aventuras en la que se aúnan los viajes en el tiempo, la inteligencia artificial y el mundo de los videojuegos. Año 1984. En las afueras de Bilbao, Ava y sus amigos pasan aburridos el verano, sin planes emocionantes para las vacaciones. Pero todo da un vuelco cuando durante la noche de San Juan el grupo de niños descubre, en un búnker abandonado de la Guerra Civil, un artefacto extraño que no pueden identificar. No saben que es un teléfono móvil como los que existirán en el siglo XXI. Este hallazgo imposible desata una serie de acontecimientos extraños que comenzarán a investigar. Alternando entre sus yoes como niños y como adultos, Ava y sus amigos se enfrentarán no solo a una lucha por salvar su mundo de una amenaza oculta, sino también a la realidad que los espera décadas después, cuando sus sueños de la infancia han quedado atrás y ya han dado el juego de la vida por terminado. En su primera y sorprendente novela, Javier Ikaz, uno de los creadores de la plataforma Yo fui a EGB, aúna los viajes en el tiempo, la inteligencia artificial y el mundo de los videojuegos en una emocionante aventura a caballo entre la ciencia ficción y el thriller. Pero Game Over no solo es un viaje retrotrepidante que atrapará a los fans de Stranger Things, Los Goonies, Ready Player One o Regreso al futuro: también es una reflexión sobre el paso del tiempo, la nostalgia y las segundas oportunidades que gustará a cualquier lector en busca de una buena historia.La crítica ha dicho...Reseñas:El Jurado ha dicho:Los blogueros opinan...L os lectores comentan...Críticas: