Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In his 2004 book Game Work, Ken S. McAllister proposed a rigorous critical methodology for the discussion of the "video game complex"--the games themselves, their players, the industry that produces them, and those who review and market them. Games, McAllister demonstrated, are viewed and discussed very differently by different factions: as an economic force, as narrative texts, as a facet of popular culture, as a psychological playground, as an ethical and moral force, even as a tool for military training. In Gaming Matters, McAllister and coauthor Judd Ruggill turn from the broader discussion of video game rhetoric to study the video game itself as a medium and the specific features that give rise to games as similar and yet diverse as Pong, Tomb Raider, and Halo. In short, what defines the computer game itself as a medium distinct from all others? Each chapter takes up a different fundamental characteristic of the medium. Games are: - Idiosyncratic, and thus difficult to apprehend using the traditional tools of media study- Irreconcilable, or complex to such a degree that developers, players, and scholars have contradictory ways of describing them- Boring, and therefore obligated to constantly make demandson players' attention- Anachronistic, or built on age-old tropes and forms of playwhile ironically bound to the most advanced technologies- Duplicitous, or dependent on truth-telling rhetoric even when they are about fictions, fantasies, or lies- Work, or are often better understood as labor rather than play- Alchemical, despite seeming all-too mechanical or predictableVideo games are now inarguably a major site of worldwide cultural production. Gaming Matters will neither flatter game enthusiasts nor embolden game detractors in their assessments. But it will provide a vocabulary through which games can be discussed in academic settings and will create an important foundation for future academic discourse.